Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch avec iPhone échoue

Bonjour, je suis propriétaire d’une Apple watch séries 2. Depuis, j’ai changer de téléphone d’un iPhone 6 vers un iPhone SE (2020) problème, il est impossible de jumeler ma montre a mon nouvelle iPhone. Je l’ai bien déjumelé de mon ancien iPhone..


Ma montre est sous Watch OS 5.3.9

et mon iPhone est sous ios 16.0.


Merci! Bonne journée.


Jumelage Apple Watch séries 2 vers iPhone SE (2nd génération)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 27 déc. 2022 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2022 à 10h40

Bonjour etiienne15,


Merci pour les détails que tu as fournis.

Les versions logicielles que tu indiques nous donnent déjà la réponse à ta situation.

Une Apple Watch doit être sous watchOS 9 pour être jumelée à un iPhone se trouvant sous iOS 16.



(Source : watchOS 9)


Le modèle de ta montre ne pouvant pas être mis à jour sur watchOS 9 (la version maximale est watchOS 6.3), tu ne pourras jumeler cette montre à ton iPhone.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2022 à 10h40 en réponse à etiienne15

Bonjour etiienne15,


Merci pour les détails que tu as fournis.

Les versions logicielles que tu indiques nous donnent déjà la réponse à ta situation.

Une Apple Watch doit être sous watchOS 9 pour être jumelée à un iPhone se trouvant sous iOS 16.



(Source : watchOS 9)


Le modèle de ta montre ne pouvant pas être mis à jour sur watchOS 9 (la version maximale est watchOS 6.3), tu ne pourras jumeler cette montre à ton iPhone.


Bonne journée !

Jumelage Apple Watch avec iPhone échoue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.