Ajouter un exercice sur Apple Watch
Peut-on ajouter l’exercice raquette sur notre montre
Peut-on ajouter la raquette dans exercice pour Apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 8
Peut-on ajouter l’exercice raquette sur notre montre
Peut-on ajouter la raquette dans exercice pour Apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 8
Bonjour lise90,
Quand tu parles d'un exercice "raquette", veux-tu parler d'une randonnée en montagne avec des raquettes ?
Si c'est le cas, il n'existe pas d'exercice spécifique pour cette activité sur l'Apple Watch.
En revanche, tu peux sélectionner un de ces exercices qui peuvent s'en rapprocher : Sports d'hiver ou Randonnée.
Tu as aussi l'exercice Autres pour tous les exercices n'ayant rien de proche sur ton Apple Watch.
Si tu souhaites que ce sport soit ajouté à l'app Exercice, je te recommande de faire remonter ton expérience directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).
En espérant avoir répondu à ta question.
Belle journée. ❄️
Bonjour lise90,
Quand tu parles d'un exercice "raquette", veux-tu parler d'une randonnée en montagne avec des raquettes ?
Si c'est le cas, il n'existe pas d'exercice spécifique pour cette activité sur l'Apple Watch.
En revanche, tu peux sélectionner un de ces exercices qui peuvent s'en rapprocher : Sports d'hiver ou Randonnée.
Tu as aussi l'exercice Autres pour tous les exercices n'ayant rien de proche sur ton Apple Watch.
Si tu souhaites que ce sport soit ajouté à l'app Exercice, je te recommande de faire remonter ton expérience directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).
En espérant avoir répondu à ta question.
Belle journée. ❄️
Merci pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils.
Coucou lise90,
Merci d'être venue poser ta question sur la Communauté.
Si tu en avais d'autres, n'hésite pas à nous solliciter à nouveau.
En attendant, on te souhaite une bonne année 2023 🎉 !
Ajouter un exercice sur Apple Watch