Écran iPhone s'active tout seul

mon iphone s'allume tout seul et l'cran bouge seul, sélectionne des appli etc...

téléphone qui s'allume tout seul et bouge tout seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 27 déc. 2022 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 03h36

Bonjour jean-baptiste212,

Tu sembles rencontrer un souci avec l'écran tactile de ton iPhone.

Dans un premier temps, je te recommande de forcer le redémarrage de ton appareil. C'est une manipulation qui peut aider pour certains bugs. Pour ce faire, tu peux t'aider de cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te conseille de consulter la page que tu as trouvée, Si l'écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, qui semble correspondre à ta situation. Les étapes indiquées te seront peut-être utiles.

Tiens-nous au courant !

En te souhaitant une belle journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 03h36 en réponse à jean-baptiste212

Bonjour jean-baptiste212,

Tu sembles rencontrer un souci avec l'écran tactile de ton iPhone.

Dans un premier temps, je te recommande de forcer le redémarrage de ton appareil. C'est une manipulation qui peut aider pour certains bugs. Pour ce faire, tu peux t'aider de cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te conseille de consulter la page que tu as trouvée, Si l'écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, qui semble correspondre à ta situation. Les étapes indiquées te seront peut-être utiles.

Tiens-nous au courant !

En te souhaitant une belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone s'active tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.