Écran iPhone s'active tout seul
mon iphone s'allume tout seul et l'cran bouge seul, sélectionne des appli etc...
téléphone qui s'allume tout seul et bouge tout seul
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
mon iphone s'allume tout seul et l'cran bouge seul, sélectionne des appli etc...
téléphone qui s'allume tout seul et bouge tout seul
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour jean-baptiste212,
Tu sembles rencontrer un souci avec l'écran tactile de ton iPhone.
Dans un premier temps, je te recommande de forcer le redémarrage de ton appareil. C'est une manipulation qui peut aider pour certains bugs. Pour ce faire, tu peux t'aider de cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone - Assistance Apple (FR).
Si le souci persiste, je te conseille de consulter la page que tu as trouvée, Si l'écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, qui semble correspondre à ta situation. Les étapes indiquées te seront peut-être utiles.
Tiens-nous au courant !
En te souhaitant une belle journée. ❄️
Bonjour jean-baptiste212,
Tu sembles rencontrer un souci avec l'écran tactile de ton iPhone.
Dans un premier temps, je te recommande de forcer le redémarrage de ton appareil. C'est une manipulation qui peut aider pour certains bugs. Pour ce faire, tu peux t'aider de cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone - Assistance Apple (FR).
Si le souci persiste, je te conseille de consulter la page que tu as trouvée, Si l'écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, qui semble correspondre à ta situation. Les étapes indiquées te seront peut-être utiles.
Tiens-nous au courant !
En te souhaitant une belle journée. ❄️
Écran iPhone s'active tout seul