Identifiant Apple non actif

bonjours, j’ai un prob avec mon IPhone il ma affiché cette fenêtre pour me connecter, et quand je tape le mtps il m’affiche cette fenêtre (Échec de la vérification, cet identifiant apple n’est pas actif)…… Comment je change mon identifiant apple ?

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 28 déc. 2022 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 05h51

Salut Kahlouch48,

Comme tu as un message te disant que ton identifiant n'est pas actif, c'est peut-être qu'il n'a pas encore été vérifié.

Du coup, commence par vérifier tu n'as pas reçu de mail d'Apple te demandant de valider celui-ci, ça sera peut-être suffisant.

Je te conseille également de tenter de l'entrer sur le site Identifiant Apple afin de voir si cela te propose de vérifier de nouveau l'identifiant.

Si tu as besoin de modifier le mot de passe de l'identifiant, tu vas pouvoir le faire depuis iforgot.apple.com.

Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 05h51 en réponse à Kahlouch48

Salut Kahlouch48,

Comme tu as un message te disant que ton identifiant n'est pas actif, c'est peut-être qu'il n'a pas encore été vérifié.

Du coup, commence par vérifier tu n'as pas reçu de mail d'Apple te demandant de valider celui-ci, ça sera peut-être suffisant.

Je te conseille également de tenter de l'entrer sur le site Identifiant Apple afin de voir si cela te propose de vérifier de nouveau l'identifiant.

Si tu as besoin de modifier le mot de passe de l'identifiant, tu vas pouvoir le faire depuis iforgot.apple.com.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 29 déc. 2022 à 08h00 en réponse à Kahlouch48

Bonjour Kahlouch48,

C'est étrange, effectivement. 🤔

Dans ta situation, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire de leur côté. Tu peux passer par ce lien : Contacter l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non actif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.