FaceTime ne fonctionne pas sur iPhone

Impossible de faire fonctionner FaceTime entre mon iPhone 14pro et un autre iphone x avec la nouvelle version IOS 16.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 28 déc. 2022 à 03h22

Répondre
3 réponses

Le 31 déc. 2022 à 00h42 en réponse à Kokopelli1966

Bonjour Kokopelli1966 !

Est-ce que tu as suivi les étapes de l'article partagé par The_knight juste au-dessus ?

Si c'est le cas et que le problème persiste, je t'invite à supprimer puis à télécharger de nouveau l'app FaceTime depuis l'App Store. C'est la dernière étape donnée sur la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Par contre, si l'app continue de te poser problème une fois que tu l'auras réinstallée, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter l'information : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 29 déc. 2022 à 05h38 en réponse à Kokopelli1966

Hello Kokopelli1966,

Que se passe-t-il exactement que tu lances un appel FaceTime, du coup ? Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourrait nous en dire plus sur la situation que tu rencontres.

Tu mentionnes que tu n'arrives pas à faire fonction FaceTime entre ton iPhone et un iPhone X. Ça veut dire que si tu appelles une autre personne avec FaceTime, ça fonctionne correctement, c'est bien ça ?

Je vois que tu as déjà consulté l'article Si vous rencontrez un problème avec Messages ou FaceTime après avoir configuré votre nouvel iPhone. As-tu pu faire les différents étapes proposées ?

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FaceTime ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.