Échec d'envoi de photos sur iPhone

Échec envoi photo par sms ou mms ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 28 déc. 2022 à 03h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 05h30

Bonjour Tomabis,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à envoyer d'image par MMS. Est-ce que tu rencontres aussi ce souci avec les iMessages (bulles bleues) ?

Si le problème est isolé aux MMS (bulles vertes), je te recommande de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le souci se reproduit et isoler le problème.

Sur ton iPhone, je te recommande de te rendre dans Réglages > Messages et assure-toi que Service MMS est bien activé.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ⭐️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 05h30 en réponse à Tomabis

Bonjour Tomabis,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à envoyer d'image par MMS. Est-ce que tu rencontres aussi ce souci avec les iMessages (bulles bleues) ?

Si le problème est isolé aux MMS (bulles vertes), je te recommande de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le souci se reproduit et isoler le problème.

Sur ton iPhone, je te recommande de te rendre dans Réglages > Messages et assure-toi que Service MMS est bien activé.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec d'envoi de photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.