Bonjour ChloéC77,
Lorsque je connecte un Magic Keyboard à mon iPad Air (4e génération) et que je vais dans Réglages > Général > Claviers, j'ai bien l'option Clavier physique qui apparait en bas de l'option Claviers. Si je clique sur Clavier physique, je peux ensuite choisir l'option Français - Numérique qui me permet d'utiliser les chiffres en activant la touche Verrouillage majuscule ⇪ de mon clavier physique.

Voici le modèle de Magic Keyboard que j'ai utilisé pour faire ce test : Magic Keyboard - Français. Sache aussi que j'ai connecté ce Magic Keyboard à mon iPad en utilisant un câble USB-C vers Lightning. Une fois le clavier connecté à ton iPad (y compris par Bluetooth), l'option Clavier physique devrait apparaître.
Peux-tu nous donner le modèle exacte du clavier externe que tu utilises avec ton iPad ?
Peux-tu aussi nous dire si tu connectes ce clavier externe à ton iPad par la voie filaire, par Bluetooth ou à l'aide du Smart Connector ?
Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre pourquoi l'option Clavier physique est manquante des réglages de ton iPad.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !