Ajouter un moyen de paiement dans l'app Cartes iPhone

Bonjour, je n’arrive pas à ajouter ma carte bancaire sur l’application cartes. Je suis en France et je sais pas pourquoi ça ne marche pas et ça m’affiche ceci à chaque fois.

Carte bancaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2022 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 00h38

Bonjour kadiro28,

Dans un premier temps, peux-tu nous confirmer que tu suis bien toute la procédure indiquée dans l'article Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR) - Apple Support pour ajouter ton moyen de paiement ? Si tu n'es pas sûr, je t'invite à tenter de nouveau d'ajouter ta carte en suivant les étapes décrites.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je te recommande de t'aider des indications données dans cet article qui semble correspondre à ta situation : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 00h38 en réponse à kadiro28

Bonjour kadiro28,

Dans un premier temps, peux-tu nous confirmer que tu suis bien toute la procédure indiquée dans l'article Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR) - Apple Support pour ajouter ton moyen de paiement ? Si tu n'es pas sûr, je t'invite à tenter de nouveau d'ajouter ta carte en suivant les étapes décrites.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je te recommande de t'aider des indications données dans cet article qui semble correspondre à ta situation : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un moyen de paiement dans l'app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.