Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Erreur ajout carte bancaire dans application Cartes iPhone

Bonjour!


Je ne peux pas ajouter ma nouvelle carte bancaire dans l'application Cartes, or que je peux l'ajouter dans l'iPhone (app Cartes) de ma soeur (je l'ai supprimée après, c'était juste pour tester).


Informations qui peuvent être utiles:

  • Je viens de déménager en France, et j'ai déjà changé ma région dans mon compte iCloud en ligne
  • J'ai la dernière mise à jour d'iOS, soit le 16.5.1 (c)
  • C'est une carte bancaire française
  • L'application de ma banque propose que je la rentre mais ça ne marche pas


Merci d'avance pour vos aides!


Impossible d'ajouter une carte bancaire dans l'application Cartes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 19 juil. 2023 à 21h14

Répondre
4 réponses

Le 19 juil. 2023 à 22h48 en réponse à mamitiana15

Bonsoir,


  1. Vérifiez que vous pouvez utiliser Apple Pay :


2.Vérifiez si des interruptions de service ou des problèmes de connexion ont été signalés.

3.Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte si vous voyez les messages d’erreur suivants lorsque vous ajoutez votre carte à l’app Cartes d’Apple : 

    • Impossible d’ajouter la carte 
    • Carte non valide 
    • Limite d’appareils atteinte 


Lisez également ceci : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Bonne soirée.


Julien

Le 25 août 2023 à 19h32 en réponse à mamitiana15

Bonjour,


J’ai contacté apple, ma banque et le fournisseur de ma carte mais ils n’ont pas trouvé la solution.

Merci à apple d’ailleurs pour l’assistance. Ils ont fait de leur mieux.


J’ai réessayé d’ajouter ma carte aujourd’hui et ça a marché(quel chanceux😃). Il y a quelques jours, j’ai changé rajouté mon deuxième prénom dans mon compte Apple et c’est peut-être ça qui a résolu le problème (c’est pas évident, je sais mais je ne sais pas si ça pourrait aider les autres qui ont le même problème).


Merci!

Erreur ajout carte bancaire dans application Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.