CarPlay iPhone non reconnu dans la voiture

Mon vehicule, Dacia Sandero ne reconnait pas carplay. Quand je me connecte en filaire, c’est Ipod qui se lance. Impossible d’avoir carplay qui s’affiche sur l’ecran du vehicule. Quelqu’un aurait il une solution ?

Carplay et Dacia

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, 16

Publiée le 28 déc. 2022 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 00h55

Bonjour Lo-94,

Est-ce que la dernière version d'iOS 16 installée sur ton iPhone ? Tu pourras vérifier si une mise à jour est disponible en tapant sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Pense à faire une sauvegarde avant de lancer une mise à jour afin d'éviter d'éventuelles pertes de données, en cas de souci. Je joins cet article : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch, en cas de besoin.

Je te propose de jeter un œil sur cet article : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay, pour voir si ton véhicule est compatible avec CarPlay. Si c'est le cas, pourrais-tu suivre les manipulations indiquées pour tenter de résoudre les difficultés de connexion que tu rencontres avec CarPlay ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 00h55 en réponse à Lo-94

Bonjour Lo-94,

Est-ce que la dernière version d'iOS 16 installée sur ton iPhone ? Tu pourras vérifier si une mise à jour est disponible en tapant sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Pense à faire une sauvegarde avant de lancer une mise à jour afin d'éviter d'éventuelles pertes de données, en cas de souci. Je joins cet article : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch, en cas de besoin.

Je te propose de jeter un œil sur cet article : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay, pour voir si ton véhicule est compatible avec CarPlay. Si c'est le cas, pourrais-tu suivre les manipulations indiquées pour tenter de résoudre les difficultés de connexion que tu rencontres avec CarPlay ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay iPhone non reconnu dans la voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.