Apple CarPlay ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai eu mon permis depuis pas très longtemps et du coup je prend la voiture de ma mère (qui a Apple carplay normalement compatible) mais quand j’essaye de me connecter rien ne marche j’ai tout essayer (mise à jour, changement de câble, mettre de la musique ) rien ne marche ,j’ai un IPhone 13 j’ai tout de même essayer avec plusieurs téléphone de mes amis (qui ont des IPhone 12,11) et avec leur téléphone le CarPlay s’active et cela marche nickel et depuis un moment l’iPhone est reconnue comme "IPod" mon IPhone n’étant pas reconnue dans mes "gestionnaire appareil" si quelqu’un arrive à trouver une solution merci d’avance.

Apple CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2023 à 01h40

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 déc. 2023 à 01h46 en réponse à islem292

Bonjour islem292,

Félicitations pour ton permis. Carplay ne marche pas en mode filaire ou sans fil ?

As-tu redémarré ton iPhone ? Forcer le redémarrage pourrait aider ici : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Il faudrait aussi vérifier si le système de la voiture de ta mère n'aurait pas besoin d'une mise à jour. Celle-ci se fait chez le concessionnaire.

En attendant, je t'invite à suivre les manipulations proposées dans cet article : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple CarPlay ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.