Afficher dernière position Apple Watch
Bonjour comment voies la dernière position de mon appareil alors qu’il est éteint depuis plus de 90 jours merci d’avance pour votre réponse
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Bonjour comment voies la dernière position de mon appareil alors qu’il est éteint depuis plus de 90 jours merci d’avance pour votre réponse
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Bonjour Tancray,
Navrée de lire que tu as égaré ta montre.
À ma connaissance, il n'est pas possible de connaître le dernier emplacement d'un appareil après un délai aussi long.
La seule chose disponible, c'est sa localisation pendant les 24h qui suivent l'extinction de l'appareil.
Au-delà, il n'est plus possible d'avoir ce genre d'infos.
As-tu fait tout de même le nécessaire quant à sa perte : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch ?
Je t'invite à la placer en mode Perdu et de signaler sa perte aux autorités locales, si ce n'est pas déjà fait.
On espère que tu pourras la retrouver tout de même.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Bonjour Tancray,
Navrée de lire que tu as égaré ta montre.
À ma connaissance, il n'est pas possible de connaître le dernier emplacement d'un appareil après un délai aussi long.
La seule chose disponible, c'est sa localisation pendant les 24h qui suivent l'extinction de l'appareil.
Au-delà, il n'est plus possible d'avoir ce genre d'infos.
As-tu fait tout de même le nécessaire quant à sa perte : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch ?
Je t'invite à la placer en mode Perdu et de signaler sa perte aux autorités locales, si ce n'est pas déjà fait.
On espère que tu pourras la retrouver tout de même.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Afficher dernière position Apple Watch