Localiser Apple Watch déchargée

Cherche mon Apple Watch , mais celle ci ne doit plus être chargée , puis-je quand même la localiser ?

Si ma montre n’est plus chargée peut on la trouver quand même ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2023 à 05h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 07h38

Bonjour Cat42,

La seule fonctionnalité permettant de retrouver un objet Apple perdu est l'option Localiser. Tu peux utiliser la fonctionnalité Localiser pour retrouver ton Apple Watch à condition que tu aies activé l'option Localiser mon iPhone sur l'iPhone auquel l'Apple Watch était jumelée.

Pour cela, tu peux aller sur l'app Localiser de ton iPhone, cliquer sur Appareils, puis cliquer sur ton Apple Watch dans la liste de tes appareils. Tu peux aussi te connecter avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com/find.

Par contre, l'article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) précise que l'Apple Watch apparaître sur la carte et être localisable si elle n’est pas connectée à un réseau Wi-Fi, à un réseau mobile ou à l’iPhone jumelé. Tu risques donc de ne pas pouvoir la localiser si celle-ci est éteinte et n'a plus de batterie.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 07h38 en réponse à Cat42

Bonjour Cat42,

La seule fonctionnalité permettant de retrouver un objet Apple perdu est l'option Localiser. Tu peux utiliser la fonctionnalité Localiser pour retrouver ton Apple Watch à condition que tu aies activé l'option Localiser mon iPhone sur l'iPhone auquel l'Apple Watch était jumelée.

Pour cela, tu peux aller sur l'app Localiser de ton iPhone, cliquer sur Appareils, puis cliquer sur ton Apple Watch dans la liste de tes appareils. Tu peux aussi te connecter avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com/find.

Par contre, l'article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) précise que l'Apple Watch apparaître sur la carte et être localisable si elle n’est pas connectée à un réseau Wi-Fi, à un réseau mobile ou à l’iPhone jumelé. Tu risques donc de ne pas pouvoir la localiser si celle-ci est éteinte et n'a plus de batterie.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser Apple Watch déchargée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.