Authentifier AirPods

Je veux savoir si mes AirPods sont vrai

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2022 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 02h16

Bonjour Lucasyuit,

Puis-je te demander pourquoi tu as des doutes sur l'origine de tes AirPods ?

Peux-tu aussi nous dire où est-ce que les AirPods en question ont été achetés ?

Le message « Impossible de vérifier les AirPods » s'affiche-t-il lorsque tu essayes de connecter tes AirPods à un appareil iOS ou iPadOS ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre les consignes de l'article En cas d’alerte « Impossible de vérifier les AirPods ». Il faudra peut-être que tu contactes le revendeur auprès duquel tu as acheté tes AirPods.

Tu peux aussi te servir de l'article Identifier vos AirPods pour identifier tes AirPods ou de la page Consulter votre couverture de service et d’assistance pour vérifier le numéro de série de ces derniers.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 02h16 en réponse à Lucasyuit

Bonjour Lucasyuit,

Puis-je te demander pourquoi tu as des doutes sur l'origine de tes AirPods ?

Peux-tu aussi nous dire où est-ce que les AirPods en question ont été achetés ?

Le message « Impossible de vérifier les AirPods » s'affiche-t-il lorsque tu essayes de connecter tes AirPods à un appareil iOS ou iPadOS ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre les consignes de l'article En cas d’alerte « Impossible de vérifier les AirPods ». Il faudra peut-être que tu contactes le revendeur auprès duquel tu as acheté tes AirPods.

Tu peux aussi te servir de l'article Identifier vos AirPods pour identifier tes AirPods ou de la page Consulter votre couverture de service et d’assistance pour vérifier le numéro de série de ces derniers.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Authentifier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.