Retrouver propriétaire d'un iPhone

J’ai acheté un iPhone 12 Pro Max au Togo quand je voulais configurer c’est bloqué sur iCloud et quand j’ai consulté le statut de l’iCloud en ligne c’est en mode perdu c’est pour cela je voulais solliciter l’aide de Apple pour retrouver le vrai propriétaire afin de lui remettre son téléphone et récupérer mon argent

Besoin que Apple m’aide à rentrer en contact avec le vrai propriétaire d’un iPhone que j’ai acheté et qui est bloqué sur l’iCloud.je voulais retourner ça au vrai propriétaire et récupérer mon argent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2022 à 00h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 00h51

Bonjour

Vous êtes manifestement victime du recéleur d'un iPhone volé.

La première chose à faire est de porter plainte contre ce vendeur peu scrupuleux.

Je ne suis pas sûr qu'Apple soit habilité à vous communiquer le propriétaire d'origine, surtout que le téléphone a pu changer de mains plusieurs fois. Mais si c'est à la demande la police, cela changera les choses ;)

Bon courage dans vos démarches

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 00h51 en réponse à farouksoudais

Bonjour

Vous êtes manifestement victime du recéleur d'un iPhone volé.

La première chose à faire est de porter plainte contre ce vendeur peu scrupuleux.

Je ne suis pas sûr qu'Apple soit habilité à vous communiquer le propriétaire d'origine, surtout que le téléphone a pu changer de mains plusieurs fois. Mais si c'est à la demande la police, cela changera les choses ;)

Bon courage dans vos démarches

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver propriétaire d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.