Restauration de sauvegardes iTunes impossible
Bonjour/Bonsoir.
Alors j’ai deux problèmes que j’aimerai soumettre à votre attention.
D’abord, je viens d’acquérir un nouvel iPhone (11). Au démarrage je n’ai pas pu faire de démarrage rapide, càd transférer toutes les données de mon ancien iPhone (X) vers celui-ci. Cependant j’ai essayé de configurer mon portable en attendant de rentrer chez moi mais j’ai récupéré quelques informations, notamment mon identifiant Apple, quelques photos et vidéos.
Le problème c’est que j’ai fait une sauvegarde iTunes il y a deux mois sur mon PC, j’aimerai la récupérer parce que ma sauvegarde iCloud date d’il n’y a pas très longtemps et n’a pas été effective parce qu’il n’y a pas assez d’espace (5Go). Problème que j’ai essayé de régler mais j’y reviendrai plus tard.
Donc hier soir j’ai essayé de restaurer cette sauvegarde dans mon nouvel iPhone, mais au moment de saisir le mdp de mon identifiant Apple qui est resté le même, un message indiquant que le mdp est incorrect s’affiche. J’ai essayé plusieurs fois et c’est toujours le même résultat.
Je voudrai savoir d’où vient le problème. Est-ce que cela vient du fait que la sauvegarde de mon ancien iPhone était sous iOS 15 et que mon nouvel iPhone est sous iOS 15.6.1 et qu’il y a incompatibilité ? J’en doute mais c’est la seule explication plausible pour moi.
J’attends votre réponse et une solution impatiemment. J’ai vraiment besoin de récupérer mes données, j’ai des informations extrêmement importantes que je risque de perdre sinon et je ne veux pas avoir à configurer mon téléphone une nouvelle fois, ça prend énormément de temps…
Ensuite, je me demande, vu que j’ai déjà configuré mon portable en attendant d’effectuer la restaurant de ma sauvegarde, est-ce que si je restaure ma sauvegarde elle effacera les quelques informations que j’ai pu acquérir en attendant ? Ou est-ce que cette sauvegarde ne fera que s’ajouter à ce que j’ai déjà dans mon portable ?
Merci d’avance.
Gab.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15