Désactiver le temps d'arrêt sur Apple Watch

Bonjour

Sur mon Apple Watch il y a des app grisé:exercice,talkie-walkie,suivi de cycle,remote,et à l’écoute est quand je les lance y me dit que l’app ne peut pas être lancé car le temps d’arêt est activé.

Est-ce que on peut désactiver temps d’arêt ?

Apple Watch

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 29 déc. 2022 à 09h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 01h58

Bonjour léo56,

Je pense que ce temps d'arrêt et en lien avec ton iPhone. C'est une des options liées à la fonctionnalité Temps d'écran.

Sur ton iPhone, peux-tu regarder dans Réglages > Temps d'écran > Temps d'arrêt ? Dis-nous si tu vois que Temps d'arrêt est activé. Si c'est le cas, désactive-le et regarde si les apps en question sur ton Apple Watch sont de nouveau accessibles.

Tiens-nous au courant !

Belle journée et bon réveillon. ☃️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 01h58 en réponse à léo56

Bonjour léo56,

Je pense que ce temps d'arrêt et en lien avec ton iPhone. C'est une des options liées à la fonctionnalité Temps d'écran.

Sur ton iPhone, peux-tu regarder dans Réglages > Temps d'écran > Temps d'arrêt ? Dis-nous si tu vois que Temps d'arrêt est activé. Si c'est le cas, désactive-le et regarde si les apps en question sur ton Apple Watch sont de nouveau accessibles.

Tiens-nous au courant !

Belle journée et bon réveillon. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le temps d'arrêt sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.