Temps d’arrêt sur Apple Watch

Bonjour,

Si comme moi vous êtes confronté à la fonctionnalité temps d’arrêt sur votre Apple Watch (apparition du sablier en haut de votre écran) alors que la fonction temps d’arrêt n’est pas activée sur votre IPhone, voici la solution que j’ai trouvée après plusieurs heures/jours de recherche :

• aller dans réglages
  • aller dans temps d’écran (si cette fonction est activée)
  • vérifier que temps d’arrêt soit sur « non »

Ensuite, si votre montre est encore bloquée après cette étape (ce qui était mon cas), il faut rester dans ce menu, aller tout en bas, et désactiver « partager entre les appareils » !

Une fois la fonction désactivée, miracle et soulagement après plusieurs heures/jours de recherche 🤩, ma montre n’est plus bloquée par ce sablier 😉 !

En espérant que ce mini tuto fonctionne pour vous !

Apple Watch Series 7

Publiée le 25 mars 2023 à 07h23

Répondre
1 réponse

Le 26 mars 2023 à 07h34 en réponse à AppleYves

Bonjour AppleYves,

Merci pour ces informations, je suis sûre qu'elles pourront aider d'autres utilisateurs de la Communauté 😊.

Si tu souhaites partager tes connaissances, n'hésite pas à participer aux discussions sur la Communauté.

Je joins ce lien qui explique comment cela fonctionne : Comment utiliser les communautés d’assistance Apple.

Dès que tu atteins le niveau 5, tu peux rédiger tes propres astuces. L'article Comment rédiger des Astuces utilisateur détaille la procédure à ce sujet.

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d’arrêt sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.