Différences de cartes SIM entre modèles iPhone
Est-ce que je peux forcer la carte SIM dans l'IPHONE 11 ?
Carte SIM différente entre un Iphone 6+ et un Iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce que je peux forcer la carte SIM dans l'IPHONE 11 ?
Carte SIM différente entre un Iphone 6+ et un Iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Djoupao. l'iPhone 6+ et l'iPhone 11 utilise le même format de sim > Nano Sim.
Donc si vous avez correctement placé la nano sim (de l'iPhone 6+) sur le support tiroir de l'iPhone 11 il n'y a pas de quoi forcer pour l'incérer, le tiroir sim s'incère librement et il peut effectivement y avoir une légère résistance à la fin lorsque le mécanisme se verrouille.
Bonjour Djoupao. l'iPhone 6+ et l'iPhone 11 utilise le même format de sim > Nano Sim.
Donc si vous avez correctement placé la nano sim (de l'iPhone 6+) sur le support tiroir de l'iPhone 11 il n'y a pas de quoi forcer pour l'incérer, le tiroir sim s'incère librement et il peut effectivement y avoir une légère résistance à la fin lorsque le mécanisme se verrouille.
Re, cette phrase > "Le cache, d'ailleurs masque en partie les zones dorées de la carte SIM" me fait penser à l'époque où l'on découpait une carte micro-sim pour l'adapter en nano sim.
Il existait même un outils dans le quel on incérait la micro sim et d'un simple appui sur l'outils celui découpait en nano sim.
Votre carte sim est très ancienne? Elle a peut-être été découpé et cela peut expliquer qu'il s'incère difficilement dans l'iPhone 11 (une nano sim est moins épaisse qu'une micro sim..
Dans ce cas je vous conseille de contacter votre opérateur et de demander une nano sim.
Titicool
Merci pour votre réponse mais, désolée, non la carte SIM n'a pas la même dimension que le cache permettant de l'insérer dans l'IPhone. Le cache, d'ailleurs masque en partie les zones dorées de la carte SIM
Différences de cartes SIM entre modèles iPhone