Apple Watch liée à l'ancien propriétaire
Je ne suis pas capable de me jumeler à ma montre car l’utilisation de l’Apple Watch est restreinte à la personne à qui elle appartenait avant
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Je ne suis pas capable de me jumeler à ma montre car l’utilisation de l’Apple Watch est restreinte à la personne à qui elle appartenait avant
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Hello Mathildedumont,
Pour pouvoir utiliser cette Apple Watch, il va falloir que l'ancien propriétaire la supprime de son compte iCloud. Es-tu toujours en contact avec l'ancien propriétaire ?
Tu n'auras pas besoin de lui redonner la montre, il lui suffira de suivre ces étapes :
Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés et que vous avez besoin de désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :
1. Sur un ordinateur, accédez à iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
2. Accédez à Localiser mon iPhone.
3. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
4. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
5. Cliquez sur le bouton de suppressionà côté de votre Apple Watch.
Source : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch
J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.
Hello Mathildedumont,
Pour pouvoir utiliser cette Apple Watch, il va falloir que l'ancien propriétaire la supprime de son compte iCloud. Es-tu toujours en contact avec l'ancien propriétaire ?
Tu n'auras pas besoin de lui redonner la montre, il lui suffira de suivre ces étapes :
Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés et que vous avez besoin de désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :
1. Sur un ordinateur, accédez à iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
2. Accédez à Localiser mon iPhone.
3. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
4. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
5. Cliquez sur le bouton de suppressionà côté de votre Apple Watch.
Source : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch
J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.
Apple Watch liée à l'ancien propriétaire