Cartes de fidélités sur app Cartes iPhone disparaissent

Bonjour, J’ai un problème qui s’est présenté à plusieurs reprises, de manière inopinée toutes les cartes que j’ai ajouté ont disparus. Avez vous eu le même souci ? Et comment résoudre ce bug? Ce sont des cartes ajoutées avec passwallet.

Merci @The_knight pour la réponse apportée à ma première question. Je n'a pas été notifié et viens de voir sa réponse.

Pour répondre à ta question, oui j'ai aussi eu le même problème avec des cartes ajoutés via les applications dédiées et elles ont également disparu 🧐 après quelques jours. Je ne comprend pas à quoi cela est du.

Merci pour vos retours

iPhone 14 Pro

Publiée le 29 déc. 2022 à 12h29

Répondre
7 réponses

Le 29 déc. 2022 à 23h10 en réponse à Whyedigho

Bonjour

A jours vers IOS 16.2 ?

Il me semble que depuis quelques temps (je ne sais plus exactement) les cartes dont la date de validité est échue sont automatiquement supprimée du Wallet...

En fonction de la manière dont les applications tierces encodent les cartes qu'elles envoient dans Apple Wallet, cela peut être un problème... Ce n'est qu'une piste bien sûr, mais je pense qu'il faut creuser de ce coté là ;)

Le 3 janv. 2023 à 00h09 en réponse à Whyedigho

Bonjour @furax69

Je vous fais un retour suite à votre message. J’ai fais plusieurs essais avec les cartes ajoutées via les applications dédiées et aussi via le site passwallet.

Dans les deux cas, les cartes ont disparu de l’application en moins de 24h sans manipulation de ma part.

Si vous avez une idée, une bonne information sur ce qui produit ce bug, je suis preneur.

Merci d’avance et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes de fidélités sur app Cartes iPhone disparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.