Renvoyer AirPods achetés chez revendeur à Apple

Bonjour j ai u des AirPods 3 a Noël acheté le 24/12 au centre culturel Leclerc cela ne me convient ( ne tienne pas dans mon oreille) pas je préfère les AirPods Pro

leclerc ne les reprends pas

puis je les retourner chez une boutique Apple Store ou les envoyer pour un échange

merci a vous

Retour air pod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2022 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 03h52

Hello adeline117,

C'est un cadeau plutôt sympa que tu as eu, dommage qu'ils ne conviennent pas à tes oreilles.

Mais du coup, tu ne pourras pas faire d'échange auprès d'Apple. Seul le vendeur d'un appareil pourra faire un échange de produit, si ça rentre dans les conditions de retour.

Ça va être le cas pour n'importe quel type de produit, pas seulement pour Apple. Si j'achète un produit dans une enseigne, je ne pourrais pas avoir un échange pour un autre modèle dans une autre enseigne, puisqu'au final, ce n'est pas là que j'avais acheté le produit.

Si tu ne peux pas retourner les AirPods à Leclerc, je me dis que tu peux peut-être tenter de les revendre d'occasion et d'acheter les AirPods Pro par la suite. Je sais que c'est ce que j'aurai tendance à faire, en espérant ne pas vexer la personne qui me les offerts 🙈.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 03h52 en réponse à adeline117

Hello adeline117,

C'est un cadeau plutôt sympa que tu as eu, dommage qu'ils ne conviennent pas à tes oreilles.

Mais du coup, tu ne pourras pas faire d'échange auprès d'Apple. Seul le vendeur d'un appareil pourra faire un échange de produit, si ça rentre dans les conditions de retour.

Ça va être le cas pour n'importe quel type de produit, pas seulement pour Apple. Si j'achète un produit dans une enseigne, je ne pourrais pas avoir un échange pour un autre modèle dans une autre enseigne, puisqu'au final, ce n'est pas là que j'avais acheté le produit.

Si tu ne peux pas retourner les AirPods à Leclerc, je me dis que tu peux peut-être tenter de les revendre d'occasion et d'acheter les AirPods Pro par la suite. Je sais que c'est ce que j'aurai tendance à faire, en espérant ne pas vexer la personne qui me les offerts 🙈.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renvoyer AirPods achetés chez revendeur à Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.