Échec ajout mode de paiement identifiant Apple

Je je n’arrive pas à installer les applications de App Store et á chaque fois on me bascules sur la verification du mot de passe et la méthode de paiement et quand je mets à jour la méthode de paiement c’est toujours non accepté alors que toutes les informations sont correctes et ça refait toujours le même boucle infini alors que les applications sont totalement gratuites!!

Pouvez vous m’aider svp?

Problème d’installation d’application de l’App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 déc. 2022 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 04h28

Bonjour 19HAMA98, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran, c'est très clair comme ça.

On peut voir le message Échec sur tes moyens de paiement.

Je t'invite donc à faire toutes les vérifications proposées dans l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR), en particulier tout ce qui se trouve dans la partie Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer d’achat.

Tu devras peut-être contacter ta banque pour avoir plus d'informations.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 04h28 en réponse à 19HAMA98

Bonjour 19HAMA98, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran, c'est très clair comme ça.

On peut voir le message Échec sur tes moyens de paiement.

Je t'invite donc à faire toutes les vérifications proposées dans l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR), en particulier tout ce qui se trouve dans la partie Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer d’achat.

Tu devras peut-être contacter ta banque pour avoir plus d'informations.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec ajout mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.