Utilisation DICOM Viewer sur Mac

Depuis que je suis passé à VENTURA je ne peux plus utiliser correctement DICOM VIEWER : je ne peux plus passer d'un groupe d'image à un autre avec les touches directionnelles.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Amicalement

Christophe ***********

DICOM VIEWER

[Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.6

Publiée le 30 déc. 2022 à 02h23

Répondre
2 réponses

Le 6 janv. 2023 à 02h32 en réponse à Gorfox

Bonjour, j'utilise : IMAIOS DICOM Viewer

https://www.imaios.com/fr/imaios-dicom-viewer

après beaucoup de recherche, j'ai réussi à trouver comment passer d'une fenêtre d'images à l'autre, par un petit bouton avec une flèche qui se trouve en haut à gauche de l'écran. Par contre je ne peux plus utiliser les flèches de défilement pour me déplacer image par image dans chaque écran. Je suis obligé de scroller. C'est moins fun.

En tout cas, merci

Cordialement

YLC78

.

Le 30 déc. 2022 à 09h05 en réponse à YLC78

Bonjour YLC78

Pour information je ne suis pas un membre du core médical

DICOM VIEWER c'est plutôt vague comme information 🤔

Un lecteur de fichier DICOM utilité avec un navigateur WEB (lequel) ou une application (laquelle)?

Gratuite ou payante ?

Qu'elle est la source de tes documents ?

Peut tu changer de logiciel Recherche sur le web avec "Best DICOM viewer for Mac"

Tu en a même dans l'AppStore qui te donnerais une certaine garantie de compatibilité avec Ventura

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation DICOM Viewer sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.