Partage à domicile ne s'affiche pas sur mon iPhone

J'ai tout fait comme sur les rubriques d'aide, je suis connecté sur mes appareils (Macbook pro et iPhone) avec le même identifiant itunes, mais sur mon iPhone dans 'bibliothèque', bien que l'option soit visible dans 'modifier', si je coche 'partage à domicile' ça disparait tout de suite de l'écran après avoir validé.

Est ce que cette fonction est indisponible depuis le Luxembourg?????

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 30 déc. 2022 à 04h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 07h19

Bonjour sergiol65, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'ai pas l'impression que cette option soit indisponible dans ta région.

En tout cas, rien n'est indiqué à ce sujet dans l'article Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post.

Est-ce que tu as un VPN sur ton iPhone ou sur ton Mac ? Si c'est le cas, désinstalle-le car ce type de logiciel peut gêner la communication entre tes appareils puis refais un test. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton Mac. ton iPhone et ton routeur afin de repartir sur de bonnes bases.

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 07h19 en réponse à sergiol65

Bonjour sergiol65, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'ai pas l'impression que cette option soit indisponible dans ta région.

En tout cas, rien n'est indiqué à ce sujet dans l'article Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post.

Est-ce que tu as un VPN sur ton iPhone ou sur ton Mac ? Si c'est le cas, désinstalle-le car ce type de logiciel peut gêner la communication entre tes appareils puis refais un test. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton Mac. ton iPhone et ton routeur afin de repartir sur de bonnes bases.

Tiens-nous au courant !

Le 31 déc. 2022 à 08h52 en réponse à sergiol65

Bonjour sergiol65, sur l'iPhone "partage à domicile" dans l'App iTunes / bibliothèque permet à l'iPhone d'accéder à la bibliothèque d'un ordinateur > de votre MacBook.

Si le partage à domicile est bien activé sur votre MacBook il y a peut-être un soucie dans la communication entre l'iPhone et le MacBook et la communication passe par votre routeur Wi-Fi, il arrive que cela coince de se coté là.

Voyez pour redémarrer votre routeur Wi-Fi / Box opérateur (Tous le matériel réseau).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage à domicile ne s'affiche pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.