Récupérer clés de chiffrement identifiant Apple
Comment récupérer mon code de sauvegarde fournit lors de la configuration à deux facteurs?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
Comment récupérer mon code de sauvegarde fournit lors de la configuration à deux facteurs?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
Bonjour SEBGO28, en lisant votre post je ne suis pas certain de savoir de quoi vous parlez.
Pour protéger son compte Apple au maximum on peut créer une clef de secours, cette clef se compose de 28 caractères.
> Si vous n'avez plus accès à votre compte Apple et que vous avez oublié la clef de secours il n'y aura aucun moyen pour récupérer la clef ni le compte Apple.
Si vous parlez du code de validation (code à 6 chiffres) de l'identification à deux facteurs qui permet d'associer un appareil Apple à son compte Apple il n'est pas utile de le retrouver car il est à usage unique (ne peut pas être utilisé deux fois). Lorsque l'on tente d'accéder à son compte Apple sur un appareil qui n'est pas considéré comme appareil de confiance et que vous ne pouvez pas recevoir le code sur un appareil déjà connecté au compte Apple le code de validation peut être envoyé au numéro de téléphone qui est renseigné dans le compte Apple > il suffit de cliquer sur "Je n'ai pas reçu le code".
Titicool
Récupérer clés de chiffrement identifiant Apple