Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacement batterie iPhone

peut-on remplacer une batterie iphone en magasin , si oui faut-il prendre rdv ?




batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 30 déc. 2022 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2023 à 10h51

Bonjour gisele293

Je suppose que vous avez un iPhone 5S ou 5C...


Et en effet, dans ce cas il ne vous reste que les réparateurs hors réseau...

Si votre objectif est de prolonger encore la vie de vorte appareil de quelques mois, vous pourrez faire changer la batterie pour 30-35€ mais sans garantie de durée car ce ne sont plus des batteries Apple.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 janv. 2023 à 10h51 en réponse à gisele293

Bonjour gisele293

Je suppose que vous avez un iPhone 5S ou 5C...


Et en effet, dans ce cas il ne vous reste que les réparateurs hors réseau...

Si votre objectif est de prolonger encore la vie de vorte appareil de quelques mois, vous pourrez faire changer la batterie pour 30-35€ mais sans garantie de durée car ce ne sont plus des batteries Apple.

Le 14 janv. 2023 à 08h18 en réponse à gisele293

Bien entendu que vous pouvez remplacer la batterie en magasin elle ne sera pas forcément de stock c’est pourquoi il est nécessaire de prendre rendez-vous n’oubliez pas d’aller dans un magasin certifié Apple ou dans un Apple Store.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Le 14 janv. 2023 à 17h18 en réponse à The BOSS

Bonjour , je suis allez à la boutique pas possible de changer la batterie mon mobile est trop ancien (2013) la jeune fille ma dit qu'il était obsolète et qu'il ne faisait donc plus les remplacements , je ne savais pas qu'il était ancien car c'est un cadeau que l'ont m'avais fait bref très déçu ! j'avais des souvenirs de sms , j'ai un autre Apple qui lui non plus ne vas pas durer car il se décharge vite , aprés fini pour moi les apple , merci à vous quand même , Cordialement

Remplacement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.