Mails supprimés introuvables dans corbeille sur Mac
Bonjour,
Il y a un mois je suis passée de HighSierra vers Monterey 12 sans problèmes. Seulement je viens de constater lorsque je supprime mes mails, ils ne se retrouvent pas dans la corbeille prévu à cet effet....
J'ai consulté "Comportement des BAL" pour mes 2 comptes.
1. Compte iCloud : il est coché "toute la corbeille", et effacer les messages supprimés "jamais".
2. Compte POP de mon fournisseur accès internet : dans effacer les messages supprimés "jamais", et j'ai coché "placer les mess. suppr. dans la corbeille.
Dans présentation : il y est bien coché "placer mess. suppr. dans "corbeille".
Donc je crois que j'ai fait le tour .... et malgré tout, quand je supprime un mail, rien dans la corbeille !
Par contre, quand je lance une recherche (la petite loupe en haut à droite) dans MAIL, elle me présente le mail supprimé en question...
Comment faire pour que les mails supprimés se retrouvent à nouveau dans la corbeille comme c'était le cas avant ?
Comme je ne trouve pas l'emplacement, je pourrais jamais supprimer définitivement les mails ce qui est vraiment un handicap.
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider, et j'en profite en même temps de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un bon début pour 2023 avec plein de bonnes choses, et une bonne santé !!!
Kathy
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.6