Bénéficier de l'offre Apple Music avec achat d'AirPods

bonjour, j’ai acheté il y’a pas très longtemps des AirPods dans la boutique Apple, au moment de l’achat le vendeur m’a informé que j’avais accès à 3 mois gratuit d’Apple Music. Le vendeur m’a expliqué que j’avais uniquement à connecté mes nouveaux AirPods et l’offre ce serait activé directement, malheureusement cela n’a pas fonctionné.

je souhaite bénéficié de mes 3 mois promis

merci.

Abonnement Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 31 déc. 2022 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2023 à 01h33

Bonjour Adam_tbs,

Je ne me souviens pas d'une offre Apple Music de 3 mois, mais il existe une offre pour 6 mois : Offre de 6 mois sur vos appareils - Apple Music. Tu disposes de 3 mois pour en profiter après l'activation de ton appareil, je pense que la confusion vient peut-être de là. Si tes AirPods ont moins de 90 jours et que tu n'es pas déjà abonné, tu peux suivre les instructions sur le lien pour activer cette offre.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. Dis-nous.

Bonne année. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2023 à 01h33 en réponse à Adam_tbs

Bonjour Adam_tbs,

Je ne me souviens pas d'une offre Apple Music de 3 mois, mais il existe une offre pour 6 mois : Offre de 6 mois sur vos appareils - Apple Music. Tu disposes de 3 mois pour en profiter après l'activation de ton appareil, je pense que la confusion vient peut-être de là. Si tes AirPods ont moins de 90 jours et que tu n'es pas déjà abonné, tu peux suivre les instructions sur le lien pour activer cette offre.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. Dis-nous.

Bonne année. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier de l'offre Apple Music avec achat d'AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.