Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bénéficier offre Apple Music après achat AirPods

bonjour ,

j'acheter des airpods puis je prendre apple music pour 6mois

merci



airpods 2eme génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2023 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2023 à 16h59

Bonjour,

Vous êtes bien éligible pour avoir une période de 6 mois d'Apple Music.


Voici comment procéder :


  1. Vérifier que votre appareil (iPhone, iPad, iPod...) soit à jour : Réglages>Général>Mises à jour
  2. Connectez vos AirPods à votre appareil
  3. Aller dans l'application Apple Music (connecté à votre identifiant Apple) puis cliquez sur l'offre d'essai


Ps : Si l’offre n’apparaît pas immédiatement après le lancement de l’app, allez sur l’onglet À écouter et elle y apparaîtra.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne fin de journée  

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2023 à 16h59 en réponse à paulo227

Bonjour,

Vous êtes bien éligible pour avoir une période de 6 mois d'Apple Music.


Voici comment procéder :


  1. Vérifier que votre appareil (iPhone, iPad, iPod...) soit à jour : Réglages>Général>Mises à jour
  2. Connectez vos AirPods à votre appareil
  3. Aller dans l'application Apple Music (connecté à votre identifiant Apple) puis cliquez sur l'offre d'essai


Ps : Si l’offre n’apparaît pas immédiatement après le lancement de l’app, allez sur l’onglet À écouter et elle y apparaîtra.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne fin de journée  

Bénéficier offre Apple Music après achat AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.