Manette Switch non détectée sur Apple Arcade

Bonjour,

qui peut me guider svp?

mes 2 manettes sont bien contées a l Apple TV mais aucun jeux ne les détecte dans Arcade!

materiel:

apple TV 4K

manette switch pro controller

merci d avance

Apple TV Arcade- Manette switch pro non détectée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 31 déc. 2022 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2023 à 03h28

Bonjour sanaa209,

Je ne possède pas cette manette, mais celle que j'ai (SteelSeries Nimbus) fonctionne parfaitement avec tous mes appareils Apple, y compris l'Apple TV.

As-tu vérifié si ce genre de manettes sont compatibles avec tes jeux ?

L'article : Connexion d’une manette de jeu sans fil à votre appareil Apple, ne dit rien de particulier si les manettes ne sont pas détectées dans les jeux.

Lorsque je joue à Genshin Impact sur mon iPad, je dois aller dans les réglages du jeu pour choisir de jouer avec la manette.

As-tu regardé une chose similaire dans tes jeux ?

Difficile de te dire si c'est un problème de compatibilité logicielle ou si c'est au niveau matériel que ça ne marche pas.

Mais en soit, je ne vois pas pourquoi ta manette Switch Pro Controller, ne serait pas utilisable.

Je te recommande aussi de vérifier si ton Apple TV et/ou les jeux ont besoin d'une mise à jour.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2023 à 03h28 en réponse à sanaa209

Bonjour sanaa209,

Je ne possède pas cette manette, mais celle que j'ai (SteelSeries Nimbus) fonctionne parfaitement avec tous mes appareils Apple, y compris l'Apple TV.

As-tu vérifié si ce genre de manettes sont compatibles avec tes jeux ?

L'article : Connexion d’une manette de jeu sans fil à votre appareil Apple, ne dit rien de particulier si les manettes ne sont pas détectées dans les jeux.

Lorsque je joue à Genshin Impact sur mon iPad, je dois aller dans les réglages du jeu pour choisir de jouer avec la manette.

As-tu regardé une chose similaire dans tes jeux ?

Difficile de te dire si c'est un problème de compatibilité logicielle ou si c'est au niveau matériel que ça ne marche pas.

Mais en soit, je ne vois pas pourquoi ta manette Switch Pro Controller, ne serait pas utilisable.

Je te recommande aussi de vérifier si ton Apple TV et/ou les jeux ont besoin d'une mise à jour.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manette Switch non détectée sur Apple Arcade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.