Scrabble Go ne fonctionne pas sur iPad

Bonjour à tous

Je possède cet iPad depuis 2017 avec la version IOS12.5.6 et pourtant il m'est impossible de jouer à Scrabble Go et ce depuis sa création en 2020. L'amie de province avec laquelle j'avais l'habitude de jouer au Scrabble de Mattel à le même problème. Nous avons l'un et l'autre plus de 80 ans et nous nous sentons tout à fait délaissées. Nous avons fait un nouvel essai en ce début d'année et rien à changer. Il y a-t-il une solutions ? Merci et Bonne Année

Ipad air et Scrabble go

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2023 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2023 à 08h10

Bonjour huguette68,

J'ai vérifié la compatibilité de la version iPadOS ton iPad et l'app Scrabble Go. Selon les informations indiquées par le développeur du jeu, il faut au minimum la version iPadOS 11.0, pour utiliser cette application.

Du coup, la bonne nouvelle est que si ton iPad est sur la version d'iPadOS 12.5.6, tu devrais pouvoir y jouer.

Pourrais-tu nous confirmer que la version d'iPadOS 12.5.6 est celle indiquée dans Réglages > Général > Informations ?

Si c'est le cas, pourrais-tu nous dire si tu as un message d'erreur quand tu ouvres l'application ? Si c'est le cas, pourrais-tu nous le communiquer ?

Je te propose de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis l'App Store afin de voir si cela résout ton souci.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2023 à 08h10 en réponse à huguette68

Bonjour huguette68,

J'ai vérifié la compatibilité de la version iPadOS ton iPad et l'app Scrabble Go. Selon les informations indiquées par le développeur du jeu, il faut au minimum la version iPadOS 11.0, pour utiliser cette application.

Du coup, la bonne nouvelle est que si ton iPad est sur la version d'iPadOS 12.5.6, tu devrais pouvoir y jouer.

Pourrais-tu nous confirmer que la version d'iPadOS 12.5.6 est celle indiquée dans Réglages > Général > Informations ?

Si c'est le cas, pourrais-tu nous dire si tu as un message d'erreur quand tu ouvres l'application ? Si c'est le cas, pourrais-tu nous le communiquer ?

Je te propose de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis l'App Store afin de voir si cela résout ton souci.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Le 3 janv. 2023 à 08h43 en réponse à Thanos_Titan

Bonsoir

Merci pour la réponse. oui j'ai bien la version IOS 12.5.6, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Scrabble GO et je n'ai aucun message d'erreur.

Je vais renoncer à ce jeu, qui est fait surtout pour les jeunes. Mattel n'a pas pensé à nous les séniors en le vendant à Scopely et ça me rends triste.

Encore merci et bonne année

huguette68

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scrabble Go ne fonctionne pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.