Apple Watch n'émet plus notifications appels Messenger

Ma montre n’émet plus aucune notification quand je reçois un appel sur Messanger. Alors que ça le faisiat avant. Je reçois toutefois les messages de Messanger.

Notifications apple watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 1 janv. 2023 à 07h50

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2023 à 00h57 en réponse à fatma92

Bonjour fatma92,

Je n'utilise pas l'app Messenger, mais d'après la page Que puis-je faire avec Messenger pour Apple Watch ? de l'Aide Facebook, le souci que tu rencontres semble être normal. En effet, si je me fie à cette page, l'app Messenger pour Apple Watch permet uniquement "de lire des messages et d’envoyer des réponses rapides".

Il ne semble donc pas être possible de recevoir des appels via l'app Messenger de l'Apple Watch, ce qui explique que les appels que tu reçois sur l'app Messenger de ton iPhone ne sonnent pas sur ton Apple Watch.

Pour confirmer cela, je te conseille de contacter directement les développeurs de l'app Messenger : Contacter le développeur d’une app.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch n'émet plus notifications appels Messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.