Jumeler Apple Watch d'occasion

Bonjour,

j’ai vendu une apple watch serie 3 sur vinted.

bien que j’ai réinitialiser (déjumeler) la montre et retirer de mon compte « localiser » la nouvelle utilisatrice n’arrive pas a la connecter.

est-ce que vous avez une solution?

merci d’avance

Impossible de jumeler une apple watch d’occasion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 1 janv. 2023 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 03h34

5 réponses

Le 4 janv. 2023 à 03h45 en réponse à Alex_dubos

Bonjour Alex_dubos,

Merci pour la capture d'écran, celle-ci est très utile.

Il semble que le verrouillage d'activation soit activé sur l'Apple Watch. Cela peut arriver si tu as réinitialisé l'Apple Watch directement à partir de l'app Réglages de celle-ci et au lieu de procéder au déjumelage à partir de l'app Watch de ton iPhone.

Tu vas pouvoir désactiver le verrouillage d'activation à distance, même sans avoir l'Apple Watch avec toi.

Pour cela, il faut :

1. Aller sur la page www.iCloud.com/find.
  2. Te connecter dessus avec ton identifiant Apple et ton mot de passe.
  3. Cliquer sur Tous les appareils.
  4. Sélectionner ton Apple Watch dans la liste des appareils.
  5. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois que tu auras supprimé le verrouillage d'activation de l'Apple Watch, la personne à qui tu l'as vendue devrait pouvoir la jumeler avec son propre iPhone.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Le 5 janv. 2023 à 04h42 en réponse à Alex_dubos

Bonjour Alex_dubos,

On n'est d'accord que tu ne vois pas ton Apple Watch dans la liste de tes appareils sur iCloud.com ? Il est possible que l'Apple Watch soit liée à un autre identifiant Apple.

En as-tu un autre à tout hasard ? Si oui, vérifie que ton Apple Watch n'y est pas liée.

Tu peux aussi tenter de lancer une demande d'aide sur le site Apple : Demander une assistance supplémentaire pour déverrouiller l’appareil.

J'espère que ça va marcher.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.