Configurer Face ID sur iPhone
Je n’arrive pas à réinitialiser Face ID sur mon iPhone 12
Je n’arrive pas à configurer face id
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Je n’arrive pas à réinitialiser Face ID sur mon iPhone 12
Je n’arrive pas à configurer face id
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Bonjour Stefano83,
Peux-tu nous confirmer le souci que tu rencontres ?
Je ne sais pas si tu n'arrives pas à effacer un visage enregistré pour Face ID (réinitialiser) ou si tu n'arrives pas à ajouter un visage à utiliser avec Face ID (configurer).
Ton message contient les deux options, il faudrait nous donner un peu plus de précisions.
N'hésite pas non plus à nous dire si ton iPhone à subi un choc ou été en contact avec un liquide, mais aussi si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone.
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
Bonjour Stefano83,
Peux-tu nous confirmer le souci que tu rencontres ?
Je ne sais pas si tu n'arrives pas à effacer un visage enregistré pour Face ID (réinitialiser) ou si tu n'arrives pas à ajouter un visage à utiliser avec Face ID (configurer).
Ton message contient les deux options, il faudrait nous donner un peu plus de précisions.
N'hésite pas non plus à nous dire si ton iPhone à subi un choc ou été en contact avec un liquide, mais aussi si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone.
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
Bonjour Stefano83 !
Content de voir que tout est rentré dans l'ordre !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Merci pour ta réponse le problème est résolu, c’était la protection de l’iPhone qui était abîmée et ne permettait pas la configuration
Configurer Face ID sur iPhone