Câble USB-C pour iPad

Bonsoir,

Je possède une batterie de secours Samsung qui parvient à charger mes divers appareils sans difficulté, et notamment mon ancien iPad Mini 2.

Toutefois, cette batterie ne charge pas mon nouvel iPad 10ème génération. Je suppose donc qu'il s'agit d'une histoire de câble ; que le câble fourni avec la batterie (prise USB-C mâle) ne convient pas à l'iPad (prise USB-C femelle) !!!

Avez-vous eu vent de ce genre de problème ? Existerait-il plusieurs générations de prises USB-C ?

Je vous remercie pour votre aide.

Câble USB-C pour iPad 10ème génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 1 janv. 2023 à 13h23

Répondre
1 réponse

Le 3 janv. 2023 à 01h29 en réponse à Aviateur35

Bonjour Aviateur35,

En principe, ton iPad (10e génération) devrait pouvoir charger avec ta batterie externe si tu utilises un câble USB-C.

Nous allons donc avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous envoyer une photo du câble que tu utilises pour connecter ta batterie externe à ton iPad (10e génération) ?

Peux-tu aussi nous indiquer quels sont la marque et le modèle du câble en question ?

Enfin, peux-tu nous envoyer une photo des ports de ta batterie externe ?

Pense bien à cacher toutes les données personnelles éventuellement présentes sur ces photos avant de nous les partager.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonne année 2023 😊!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble USB-C pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.