Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des adaptateurs secteur USB Apple

Compatibilité adaptateur USB-C recharge iPad

est ce possible d'utiliser un adapteur de courant de 12 W,avec un adapteur vers le USB C pour charger mon iPad Pro, qui nécessite un USB C sans l'endommager ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 20 mai 2023 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2023 à 18h45

Bonjour Boudreau,


Oui, vous pouvez utiliser un adaptateur de courant 12W si c'est un adaptateur Apple. La puissance nominale du chargeur de l'iPad Pro est normalement 20W, ce qui vous permet une recharge rapide. Sous 12W, votre iPad Pro se rechargera plus lentement mais ne sera en aucun cas endommagé.


J'utilise un chargeur 12W pour l'iPad Pro (et mes autre appareils Apple) lorsque je suis en voyage à l'étranger car j'utilise les adaptateurs de prise du kit de voyage : Kit de voyage Apple - Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2023 à 18h45 en réponse à Boudreau

Bonjour Boudreau,


Oui, vous pouvez utiliser un adaptateur de courant 12W si c'est un adaptateur Apple. La puissance nominale du chargeur de l'iPad Pro est normalement 20W, ce qui vous permet une recharge rapide. Sous 12W, votre iPad Pro se rechargera plus lentement mais ne sera en aucun cas endommagé.


J'utilise un chargeur 12W pour l'iPad Pro (et mes autre appareils Apple) lorsque je suis en voyage à l'étranger car j'utilise les adaptateurs de prise du kit de voyage : Kit de voyage Apple - Apple (FR).

Compatibilité adaptateur USB-C recharge iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.