Écran vert lors du visionnage d'un film Mac en plein écran

J’ai la réponse il faut créer un nouveau profil personnaliser de l’écran si vous pourrez ajuster un peu la couleur et le problème est régler je partage cette nouvelle

Écran vert lorsque le film est plein ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 1 janv. 2023 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 14h00

C’est sur monterey 12.6.2

et c’était sur QuickTime et Apple TV

Je suis aller dans préférence écran et ensuite profil couleur tu choisi personnaliser et tu change un peu les réglages légèrement le problème est pas revenu depuis que j’ai fait sa et tu peux créer aussi ton propre profil de moniteur sa marche

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2023 à 14h00 en réponse à AstreA

C’est sur monterey 12.6.2

et c’était sur QuickTime et Apple TV

Je suis aller dans préférence écran et ensuite profil couleur tu choisi personnaliser et tu change un peu les réglages légèrement le problème est pas revenu depuis que j’ai fait sa et tu peux créer aussi ton propre profil de moniteur sa marche

Le 4 janv. 2023 à 03h04 en réponse à Alec08

Coucou Alec08,

C'est sympa de ta part de partager cette astuce !

Je suis sûre qu'elle pourra servir à nos utilisateurs.

Si tu pouvais rajouter quelques précisions, ce serait top.

• Quelle la version logicielle installée sur ton Mac ?
  • Quelle app / site internet pose le souci ?
  • Quel réglage as-tu modifié exactement sur ton Mac ? Si tu peux indiquer le chemin que tu as suivi.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran vert lors du visionnage d'un film Mac en plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.