Absence de notifications sur iPhone et Apple Watch

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus de notification sur mon iPhone et mon Apple Watch. Entre autre, iMessage et Messenger ne sonnent plus et ils ne font pas allumer mon écran verrouillé. J'ai vérifié plusieurs fois mes réglages mais rien n'a changé. J'ai déjumelé ma montre puis jumelé, sans succès. La pastille avec le nombre de messages est sur l'app par contre. J'ai vérifié mes volumes, ils sont bon. J'ai éteint puis rallumé le iPhone et la montre, sans succès. J'ai littéralement suivi à la lettre les instructions sur le site web Apple et rien n'y fait. En résumé, les messages (iMessage, Messenger) entrent dans leurs apps respectives, je vois les pastilles lorsque j'ouvre mon iPhone mais je ne suis pas informé lorsque le message arrive. Des suggestions?

Absence de notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 2 janv. 2023 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 07h27

Bonjour BalooV17,

C'est curieux ce comportement. J'ai reçu, ce matin encore, des notifications pour ces 2 apps avec l'affichage à l'écran. Aucun souci à mon niveau sur mes appareils.

Tu évoques "depuis quelques jours", est-ce qu'il y a eu un évènement en particulier sur l'un ou l'autre de tes appareils ?

Je t'invite à regarder cet article : Notifications sur votre Apple Watch.

Peux-tu regarder si tes notifications apparaissent dans le centre de notifications présent sur ta montre ?

Également, il va être intéressant que tu vérifies si tu as activé l'un de mode de Concentration, qui pourrait bloquer l'affichage des notifications.

On attend de tes nouvelles !

À bientôt !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2023 à 07h27 en réponse à BalooV17

Bonjour BalooV17,

C'est curieux ce comportement. J'ai reçu, ce matin encore, des notifications pour ces 2 apps avec l'affichage à l'écran. Aucun souci à mon niveau sur mes appareils.

Tu évoques "depuis quelques jours", est-ce qu'il y a eu un évènement en particulier sur l'un ou l'autre de tes appareils ?

Je t'invite à regarder cet article : Notifications sur votre Apple Watch.

Peux-tu regarder si tes notifications apparaissent dans le centre de notifications présent sur ta montre ?

Également, il va être intéressant que tu vérifies si tu as activé l'un de mode de Concentration, qui pourrait bloquer l'affichage des notifications.

On attend de tes nouvelles !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Absence de notifications sur iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.