Achat AirPods Pro liquide

Bonjour,

j’aimerai faire l’acquisition d’AirPods Pro 2 la semaine prochaine dont les prix est proche de 300€ est-il possible de payer en liquide dans tous les Apple Store ce genre de produit

bonne soirée

Publiée le 2 janv. 2023 à 08h18

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2023 à 08h27 en réponse à Antonin280

Bonjour Antonin280,

Après quelques recherches, j'ai pu trouver la page Paiement & TVA. Celle-ci donne la liste des modes de paiement pouvant être utilisés pour réaliser des achats sur le site Apple (France). Le paiement en liquide n'est donc pas disponible pour les achats commandés sur le site Apple (France). Toutefois, cette page ne dit rien quant aux modes de paiement pouvant être utilisé en Apple Store.

Je pense qu'il est possible de payer en liquide en Apple Store, mais je n'ai pu trouver confirmation nulle part. Le mieux serait donc de poser la question directement sur place.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat AirPods Pro liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.