Installer fichier extension EXE sur Mac
Je n'arrive pas à installer un fichier avec l'extension .exe sur mon mac. Comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'arrive pas à installer un fichier avec l'extension .exe sur mon mac. Comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Oui, c'est en effet possible.
Vous avez deux solutions : soit installer Boot Camp, si votre Mac est compatible (c'est à dire s'il a un processeur Intel et non pas le processeur Apple Silicon dans les Macs M1 et M2), soit installer un logiciel de virtualisation (VirtualBox, gratuit ; VMWare Fusion, payant ; Parallels, payant).
Dans les deux cas, vous aurez à installer Windows sur BootCamp ou la VM (Virtual Machine).
Pour Boot Camp : Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple (FR).
Pour les logiciels de virtualisation :
Bonsoir,
Oui, c'est en effet possible.
Vous avez deux solutions : soit installer Boot Camp, si votre Mac est compatible (c'est à dire s'il a un processeur Intel et non pas le processeur Apple Silicon dans les Macs M1 et M2), soit installer un logiciel de virtualisation (VirtualBox, gratuit ; VMWare Fusion, payant ; Parallels, payant).
Dans les deux cas, vous aurez à installer Windows sur BootCamp ou la VM (Virtual Machine).
Pour Boot Camp : Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple (FR).
Pour les logiciels de virtualisation :
Bonjour,
Les fichiers avec une extension “.exe” sont souvent des applications compatibles avec Windows. Sur un Mac, les applications ont une extension “.app”. Êtes-vous sûr que cette application est compatible avec macOS ?
Bonsoir et merci pour votre réponse. L'application n'est pas compatible avec ios. Je cherche un programme ou une procédure simple pour l'exécuter sur mon mac. Est-ce possible ? Merci d'avance
Installer fichier extension EXE sur Mac