AirTag fait sonner portiques de sécurité supermarchés

Bonjour.

Mon AirTag, cadeau de Noël, fait sonner les portiques antivol dans les supermarchés.

Auchan, Super U, c’est pareil.

Et les vigiles qui me regardent tous de travers !!!

Je n’ai rien trouvé sur ce problème.

Suis-je le seul ? Quelqu’un a une idée ?

AirTag fait sonner les portiques de sécurité des supermarchés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2023 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2023 à 04h38

Bonjour et merci mais… la honte m'envahit, mon estime de moi-même s'écroule !!! :))

La cause ? Un deuxième antivol caché dans la doublure de mon blouson !!!

J'ai pourtant fait le test après l'avoir retiré mon blouson et ça sonnait, je n'avais pas du l'éloigner assez.

Toujours est-il que si un modérateur pouvait effacer toute trace de mon incompétence je lui en serait reconnaissant !!!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2023 à 04h38 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci mais… la honte m'envahit, mon estime de moi-même s'écroule !!! :))

La cause ? Un deuxième antivol caché dans la doublure de mon blouson !!!

J'ai pourtant fait le test après l'avoir retiré mon blouson et ça sonnait, je n'avais pas du l'éloigner assez.

Toujours est-il que si un modérateur pouvait effacer toute trace de mon incompétence je lui en serait reconnaissant !!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirTag fait sonner portiques de sécurité supermarchés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.