Micro iPhone ne fonctionne pas en appel

Pourquoi le microphone du téléphone et l’hautparleur ne fonctionnent pas lors d’un téléphone alors qu’ils fonctionnent dans WhatsApp ?

Lorsque je reçois un appel ou que je téléphone, mon interlocuteur ne m’entend pas et lui non plus. Le microphone de mon tél éphone Apple ne fonctionne pas ! Pourtant il fonctionne lorsque je téléphone dans WhatsApp.Donc le microphone du téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2023 à 08h43

Répondre
2 réponses

Le 3 janv. 2023 à 09h01 en réponse à joachim626

Bonsoir Joachim626

Pour commencer suivez les procédures de cet article de l’Assistance

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas j’ai été confronté au même problème que vous.

Pour ma part c’était la carte mère du téléphone qui fallait tout remplacer… le montant des réparations faisait presque le prix du téléphone j’ai opter pour les AirPods qui intègre des micros

Tenez moi au courant

Le 19 janv. 2023 à 07h14 en réponse à bastien_87

Merci pour votre réponse. Mais le microphone et le haut-parleur du téléphone a refonctionné, sans que j’sis rien changé ? Et, depuis ce jeudi 19 janvier, le microphone et le haut-parleur ne fonctionnent de nouveau plus dans l’application du téléphone Apple, pourtant ils fonctionnent très bien dans WhatsApp ???

Hack-t-on mon téléphone ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro iPhone ne fonctionne pas en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.