Adaptateur Lightning AV ne fonctionne plus avec iPad

Bonjour j’ai un Lightning digital av adapter Qui fonctionnait bien avec mon iPad 8 e génération qui ne fonctionne plus.

Mais il fonctionne bien avec mon iPhone et le iPad de mon mari.

Selon moi il doit y avoir une configuration qui n’est pas correct pouvez vous m’aider svp?

J ai nettoyé l’endroit pour connecté déjà

Bonjour j’ai un Lightning digital av adapter (Pour écouter sans réseau dès émission télécharger sur Netflix anciennement il fonctionnait sur mon iPad génération 8 Mais là rien n’apparaît.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 3 janv. 2023 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 06h09

Bonjour MartineBouchard,

Surprenant effectivement. Nous pouvons déjà écarter un soucis d'adaptateur car celui-ci fonctionne sur d'autres appareils.

Lorsque vous connectez votre écran à l'iPad à l'aide de l'adaptateur, allez dans Réglages > Luminosité et affichage. Vous devriez voir apparaitre une section nommé Ecrans ou vous devez voir l'écran de votre iPad et le nom de votre second écran comme sur la capture d'écran suivante :

Cliquez sur le nom de votre écran secondaire et essayez d'activer/désactiver la fonction Adapter le mode d'affichage.

Vérifiez également que votre iPad utilise bien la dernière mise à jour d'iPadOS. A l'heure actuelle, nous sommes sous iPadOS 16.2

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2023 à 06h09 en réponse à MartineBouchard

Bonjour MartineBouchard,

Surprenant effectivement. Nous pouvons déjà écarter un soucis d'adaptateur car celui-ci fonctionne sur d'autres appareils.

Lorsque vous connectez votre écran à l'iPad à l'aide de l'adaptateur, allez dans Réglages > Luminosité et affichage. Vous devriez voir apparaitre une section nommé Ecrans ou vous devez voir l'écran de votre iPad et le nom de votre second écran comme sur la capture d'écran suivante :

Cliquez sur le nom de votre écran secondaire et essayez d'activer/désactiver la fonction Adapter le mode d'affichage.

Vérifiez également que votre iPad utilise bien la dernière mise à jour d'iPadOS. A l'heure actuelle, nous sommes sous iPadOS 16.2

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur Lightning AV ne fonctionne plus avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.