Adaptateur IPhone-HDMi ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

je vous sollicite pour la première fois, voilà mon problème :

J’ai achète un adapteur de chez Apple pour brancher mon IPhone en HDMi sur ma télé.

ce matin j’ai effectué la dernière mise à jour et maintenant quand je branche l’iPhone plus rien ne se passe.

avant cela était détecté immédiatement…

en espérant que vous pourrez m’éclairer

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 4 janv. 2025 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2025 à 13h06

Merci de ton aide, en effet le fait de redémarrer l’Iphone a fait que l’adaptateur apparaît dans le contrôle center et j’ai put projeter mon écran sur la télé.

En revanche, avant je pouvais projeter la vidéo de mon application ou je suit le foot (DAZN) mais là l’écran reste noir, peut être une nouvelle sécurité dut a la mise a jour ?

En tout cas merci !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2025 à 13h06 en réponse à enzo_lzrt

Merci de ton aide, en effet le fait de redémarrer l’Iphone a fait que l’adaptateur apparaît dans le contrôle center et j’ai put projeter mon écran sur la télé.

En revanche, avant je pouvais projeter la vidéo de mon application ou je suit le foot (DAZN) mais là l’écran reste noir, peut être une nouvelle sécurité dut a la mise a jour ?

En tout cas merci !

Le 4 janv. 2025 à 12h50 en réponse à Algiz

Salut Algiz 👋🏼,

Le problème semble venir de la mise à jour iOS 18. Essaie ça :

1. Redémarre ton iPhone et ta TV.
  2. Vérifie ton adaptateur et câble HDMI (test avec un autre appareil si possible).
  3. Vérifie si ton Adaptateur HDMI est bien à jour (firmware)
  4. Vérifie qu'il apparaît bien dans le Control Center > Recopie de l'écran
  5. Si ça ne marche toujours pas, contacte Apple.

Tiens nous au courant 😄

Cordialement,

Enzo

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur IPhone-HDMi ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.