Comment connecter mon iphone 15 pro Max à l’aide d’un câble hdmi à ma tv Samsung

Bonjour, je souhaite connecter mon iPhone 15 pro Max à ma télé Samsung via un câble hdmi. J’ai bien l’icône qui me confirme qu’il est connecté sauf que je n’ai rien à l’écran et c’est bien le bon port. Faut-il un adaptateur particulier ?

Merci de vos réponses.

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 1 nov. 2023 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2023 à 15h36

Si c’est une télévision récente de Samsung, vous avez le airplay intégré. Sinon, il faut simplement un adaptateur usbc vers hdmi. Vérifiez bien les sources de la télé, si il y a l’icône bleue, c’est que le téléphone partage son écran avec la télé. Essayez avec un autre écran si possible

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2023 à 15h36 en réponse à Sebdu46

Si c’est une télévision récente de Samsung, vous avez le airplay intégré. Sinon, il faut simplement un adaptateur usbc vers hdmi. Vérifiez bien les sources de la télé, si il y a l’icône bleue, c’est que le téléphone partage son écran avec la télé. Essayez avec un autre écran si possible

Le 1 nov. 2023 à 23h16 en réponse à Theo59

la télé ne possède pas le AirPlay, c’est bien un câble usbc HDMI que j’ai utilisé,j’avais bien l’icône bleu en effet. J’ai regardé sur toutes mes sources de la télé mais il n’y a rien. J’ai donc ramené le câble que je venais d’acheter. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. J’irai voir dans une boutique Apple.

Merci de votre réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment connecter mon iphone 15 pro Max à l’aide d’un câble hdmi à ma tv Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.