Enceinte Bluetooth ne fonctionne pas lors d'appels iPhone

J’ai un ampli bafle de marque Ibiza connectable en Bluetooth. La connexion Bluetooth avec mon IPhone SE se fait bien. Elle permet d’envoyer des musiques vers l’ampli bafle mais pas de communication téléphonique.

Nous avions acheté cet ampli bafle Bluetooth notamment pour recevoir et amplifier un appel téléphonique en écoute seulement. Malheureusement, je ne trouve pas de solution pour obtenir cette fonctionnalité.

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement

Jean-Noel

Connexion Bluetooth et réception appel téléphonique en écoute seulement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 3 janv. 2023 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 06h34

Bonjour Jean-Noel,

Pour avoir essayé, je sais que cela est possible avec un HomePod.

Cependant, cela peut ne pas être compatible avec des appareils d'autres marques. Si tu ne vois pas ton ampli dans la liste source des sorties audios lors des appels, c'est que celle-ci n'est pas compatible pour cet usage.

Il faudrait voir avec les fabricants de ton ampli, si une mise à jour sera disponible pour que cela soit possible.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 06h34 en réponse à Jeannoelherault

Bonjour Jean-Noel,

Pour avoir essayé, je sais que cela est possible avec un HomePod.

Cependant, cela peut ne pas être compatible avec des appareils d'autres marques. Si tu ne vois pas ton ampli dans la liste source des sorties audios lors des appels, c'est que celle-ci n'est pas compatible pour cet usage.

Il faudrait voir avec les fabricants de ton ampli, si une mise à jour sera disponible pour que cela soit possible.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enceinte Bluetooth ne fonctionne pas lors d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.