Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

réglages bluetooth

j'ai réinstallé par icloud mon nouvel iphone 12. Les applications comme france inter ne réponde plus et par ailleurs je n'arrive pas à reconnecter mon casque audio bose et autres

Par ailleurs apparait une demande de jumelage : Android spruce qui réapparait toujours avec un numéro m'incitant à jumeler?

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 5 oct. 2023 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2023 à 14h34

Bonjour denispollet, bienvenue dans la Communauté Apple !


Il va nous falloir un peu plus de détails pour pouvoir t'aider davantage.


Quand tu dis que les apps ne répondent plus, est-ce que tu veux dire qu'elles ne se téléchargent pas (elles restent grisées) ou bien qu'elles sont téléchargées mais que tu ne peux pas les ouvrir ?


Spruce semble être une app de santé qui est disponible sur le store Google Play d'Android. Est-ce que tu as déjà utilisé cette app ?


Enfin, quand tu essaies de te connecter en Bluetooth, que se passe-t-il : tu ne vois pas l'appareil dans Réglages > Bluetooth ou bien tu le vois mais la connexion ne se fait pas ?


Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2023 à 14h34 en réponse à denispollet

Bonjour denispollet, bienvenue dans la Communauté Apple !


Il va nous falloir un peu plus de détails pour pouvoir t'aider davantage.


Quand tu dis que les apps ne répondent plus, est-ce que tu veux dire qu'elles ne se téléchargent pas (elles restent grisées) ou bien qu'elles sont téléchargées mais que tu ne peux pas les ouvrir ?


Spruce semble être une app de santé qui est disponible sur le store Google Play d'Android. Est-ce que tu as déjà utilisé cette app ?


Enfin, quand tu essaies de te connecter en Bluetooth, que se passe-t-il : tu ne vois pas l'appareil dans Réglages > Bluetooth ou bien tu le vois mais la connexion ne se fait pas ?


Tiens-nous au courant !

réglages bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.