Autoriser WhatsApp dans Temps d'écran iPhone

Bonjour, j'essaye de configurer pour la toute premiere fois le compte du nouveau telephone de ma fille, c'est un vieil iphone 5S (derniere mise a jour IOS possible 12.5.6).

Sur les options temps d'ecran, j'ai réussi à ajouter Whatsapp dans les apps autorisées hors temps d'ecran mais dès que je mets en place les restrictions temps d'ecran, l'application Whatsapp disparait du téléphone.

Sauriez vous me dire où est le problème svp?

Merci beaucoup d'avance

Autoriser Whatsapp sur le temps d'ecran de ma fille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2023 à 00h57

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 janv. 2023 à 07h12 en réponse à MP64

Bonjour MP64,

Je ne suis pas sûre que ce soit une chose que tu puisses faire.

Peut-être n'es-tu pas au courant mais depuis le 1er janvier, WhatsApp n'est plus disponible et ne fonctionne plus sur certains modèles de téléphone.

J'ai essayé de trouver les infos officielles à ce sujet, pour vérifier si ton iPhone 5s permet l'utilisation de WhatsApp.

Il semble que ton iPhone est encore compatible, donc le souci que tu rencontres provient d'ailleurs.

La première chose que je te suggère, c'est de redémarrer l'iPhone.

Si ce comportement est juste un bug du système, cela pourrait le résoudre.

As-tu le même genre de comportement avec une autre app ?

Quel genre de restrictions mets-tu en place ? Demandes-tu, par exemple, à ce qu'elle ne puisse pas utiliser l'app du tout ou juste sur certaines heures, pendant un certain temps ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser WhatsApp dans Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.