Ajouter des sons d'arrière-plan à l'option Audition d'Apple

Bonjour,

je me demandais s'il était possible d'ajouter des sons arrières plans à l'option Audition d'Apple ?

Est-il possible de rajouter de nouveaux sons d'arrière plan ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 4 janv. 2023 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 07h27

Salut Azertha,

C'est une fonction que j'ai découvert récemment sur mon iPhone, elle est plutôt chouette ! Je n'en ai pas l'utilité moi-même, mais je me dis que ça doit très utile dans certaines situations.

La liste complète des sons d'arrière-plans pour l'Audition se trouve dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Sons en arrière-plan > Son. J'imagine que tu connais déjà cette page.

Il n'est pas possible d'ajouter des sons à cette section, il est possible d'utiliser uniquement les sons qui sont listés. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Meilleurs vœux pour l'année 2023 ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 07h27 en réponse à Azertha

Salut Azertha,

C'est une fonction que j'ai découvert récemment sur mon iPhone, elle est plutôt chouette ! Je n'en ai pas l'utilité moi-même, mais je me dis que ça doit très utile dans certaines situations.

La liste complète des sons d'arrière-plans pour l'Audition se trouve dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Sons en arrière-plan > Son. J'imagine que tu connais déjà cette page.

Il n'est pas possible d'ajouter des sons à cette section, il est possible d'utiliser uniquement les sons qui sont listés. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Meilleurs vœux pour l'année 2023 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des sons d'arrière-plan à l'option Audition d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.